Le vintage

Le vintage

Le vintage, quand le démodé devient tendance ! D’origine anglo-saxonne, le vintage signifie « vendange » en français. En effet, saviez-vous que le terme a été inventé pour désigner le millésime d’un vin ou d’un spiritueux ? Aujourd’hui, on parle de vintage pour désigner les produits de décennies précédentes…

Tant en décoration que pour la mode, je suis devenue une adepte du vintage ! J’aime partir à la recherche de pièces fortes dans les friperies ou dans les placards de mes aînés ! Elles sont chargées d’histoire et d’émotions… Je vais les associer à des pièces plus actuelles pour obtenir un look avec du caractère autant sur soi que pour son intérieur !

J’aime aussi cette tendance vintage, car elle appelle à une attitude écoresponsable. Cela permet de recycler des vêtements tout en se faisant plaisir. Je ne peux que vous recommander la friperie Mad Vintage située dans Paris ! N’hésitez plus et faîtes-vous plaisir en dénichant des pièces originales !

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris