Notre Inwood Loveuse est un acteur clé de vos séjours. Wafaa est femme de chambre à l’hôtel Le Derby Alma.
Elle nous raconte sa découverte des Colonnes de Buren et le coup de cœur qu’elle a ressenti pour ce lieu unique.

Wafaa recommande les Colonnes de Buren, un lieu incontournable de Paris

Les Colonnes de Buren, aussi appelé les Deux Plateaux, est un lieu mythique parisien que vous avez sûrement déjà vu sur vos réseaux sociaux. C’est en réalité une œuvre d’art réalisée par l’artiste Daniel Buren à la fin du XXe siècle. Au cœur de la cour d’honneur du Palais royal, vous trouverez ces 260 colonnes rayées noir et blanc. De différentes tailles, nombreuses sont les personnes prises en photo dans ce lieu artistique.

Wafaa était ravie de découvrir ce lieu réputé qu’elle avait vu tant de fois en photo… Même sous la pluie, le sourire aux lèvres, notre Inwood Loveuse prend plaisir à poser dans cette cour unique. Elle nous confie : « Je suis éblouie par cette œuvre d’art à la fois impressionnante et originale ». 

« Les Colonnes de Buren, un lieu aussi impressionnant que dans mon imagination ! »

Notre Inwood Loveuse nous raconte avec émerveillement : « on ressent l’âme artistique de ce lieu avec sa localisation, niché dans ce palais abritant jardins, galeries et le théâtre de la comédie française. »

Wafaa vous recommande de vous rendre dans ce lieu qui vous procura joie et bonheur rien qu’à votre arrivée : « les Colonnes de Buren, un lieu aussi impressionnant que dans mon imagination ! ».

Vous l’aurez compris, notre Inwood Loveuse est tombée sous le charme de ce lieu incontournable. Alors, partez à sa découverte : un moment de bonheur garanti !