Tara Jarmon

La Femme Française

Bonjour à vous, mes chers lecteurs,

Le dimanche matin est un moment sacré de la semaine. C’est un instant que j’apprécie car c’est un des rares jours de la semaine où je peux me délecter d’un instant avec moi-même et ainsi je laisse mon esprit vagabonder à ses pensées. Eclairé par les rayons du soleil qui réchauffaient mon corps de la froideur de l’hiver, mes pensées s’envolèrent petit à petit pour retrouver Elena.

Côtoyer Elena est une expérience merveilleuse, cette jeune femme pleine d’audace n’a de cesse de m’épater. Il est incroyable de réaliser l’impact que peut avoir une personne dans nos vies.

Nous partageons bons nombres de passions communes notamment celle de la mode. Ayant goût pour cette forme d’Art, il m’arrive de fantasmer à l’idée de travailler ensemble à créer une collection. Ce rêve est loin d’être irréalisable au vu de ce célèbre couple, qui a, il y 30 années de cela, a fondé la séduisante maison Tara Jarmon reconnue pour son style inimitable symbolisé par une élégance colorée et chic.

L’histoire de cette marque est à mon goût un bel exemple des coïncidences de la vie puisque tout a commencé d’une passion commune.

Un style inimitable 

Cette admirable symbiose entre histoire professionnelle et histoire d’amour a été l’une des clés de leurs succès et après réflexions, je perçois de curieuses similitudes entre Madame Tara Jarmon et Elena.

Tara Jarmon de par ses collections inspire les femmes d’aujourd’hui, Elena inspire également les femmes actuelles par ses articles publiés dans les plus grands magazines de mode. Tara Jarmon et Elena incarnent pour moi les femmes Françaises modernes, fortes mais sensibles, féminines, courageuses, cultivées, pleines d’humours, de charmes et surtout aux tempéraments indépendants. Je me désole de vous résumer ces deux femmes prestigieuses et brillantes en seulement quelques lignes tant leurs vies m’inspirent.  

Je vous souhaite une agréable soirée en vous citant l’illustre maxime de Gabriel-Marie Legouvé, « Derrière chaque grand homme, se cache une femme ». Je n’ai pas la prétention de dire que je suis un grand homme cependant il est vrai qu’en étant avec elle je le deviendrai sûrement.

A très vite !

Nos partenaires

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris