Les soldes 2017

Un moment intense

Mes chers lecteurs,

Les soldes sont toujours une période d’euphorie intense pendant laquelle de nombreuses personnes se ruent dans les boutiques et magasins afin d’y dénicher la perle rare au meilleur prix.

Cette année, les soldes d'été débuteront le mercredi 28 juin 2017 pour le plus grand plaisir des hommes et des femmes ! Et je vous avoue que chaque année, j’attends cette période avec impatience, non pas pour réaliser des affaires ou emplettes, mais parce qu’il m’est particulièrement plaisant de faire plaisir à des personnes souhaitant être accompagné et avoir un regard avisé sur leurs éventuels achats.

J’aime aussi pouvoir prendre mon temps et du recul sur l’agitation parisienne qui semble à son paroxysme pendant cette courte période de l’année.

Une larme et un sourire

Je me remémore souvent les soldes de l’année dernière puisque c’était la première fois que nous passions une journée entière à faire du shopping avec Elena, épreuve qui peut s’avérer être un crash-test amoureux.

Alors que nous nous dirigions vers le Centre Commercial Beaugrenelle, idéal pour passer la journée, je lui proposais un jeu qu’elle accepta avec entrain. Chacun de nous deux devait choisir pendant cette journée un vêtement ou accessoire de mode que l’autre serait obligé de porter le lendemain durant 24 heures.

Après avoir passé un long moment tous les deux, nous nous donnions une heure de délai et un point de rendez-vous. 

Une heure plus tard, nous nous retrouvions comme convenu et s’offrions nos cadeaux. Lorsque j’ouvris en premier le sien, j’étais très surpris d’observer un béret vert foncé brodé de rouge qui révélait le mauvais goût que certaines personnes peuvent avoir. Elle éclata de tout son rire en observant ma réaction, ce qui fit peur aux personnes aux alentours tellement elle ne put se contrôler.

Puis, elle ouvrit le sien et découvrait un collier d’or blanc serti d’un diamant et me regarda, bouche bée, puis après quelques secondes me demanda d’un air enfant : « Que pour un jour… ? » et je lui répondais : « Non, j’espère pour une vie ». Elle versa une larme, tomba dans mes bras, et pendant cette étreinte, je me rendis compte que jamais je n’avais autant aimer faire rire et pleurer une femme.

Mes chers lecteurs, l’amour c’est comme un livre : Une œuvre unique, plusieurs chapitres, mille histoires et un même sentiment dans le cœur de l’auteur qu’il cherche à partager dans toute sa splendeur.

A très bientôt !

Nos partenaires

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris