La semaine de la Haute Couture 2017

Ma passion pour la mode

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Quand je pense à ce début d’année 2017 qui arrive à grands pas, je suis légèrement nostalgique de tous les beaux instants que j’ai vécus et partagés en cette année 2016. En effet, ce fut une année pleine de surprises et de rebondissements, une année qui sera marquée en ce me concerne par ma rencontre avec ma divine Elena.

Certes, il ne faut pas oublier son passé pour construire son avenir, mais il faut aussi savoir se projeter vers ce futur incertain, sans oublier de savourer chaque seconde de l’instant présent. Paradoxalement à ce léger spleen, je suis très enthousiaste de voir ce que l’année 2017 nous réserve car des évènements inoubliables sont à prévoir dans notre nouvel agenda et je suis impatient de les vivre, en particulier à ses côtés.

Nous avons tous des passions, ces passions, ces rêves qui nous procurent l’envie de vivre notre vie pleinement. Ces passions qui nous permettent de nous réaliser et de nous sentir exister. Personnellement ma passion n’est pas qu’un simple hobbit, c’est pour moi une forme d’expression, une forme d’art à part entière.

L’inimitable semaine de la mode

J’ai l’immense privilège de partager cette dernière avec Elena, ce qui est très stimulant. De surcroit nous avons la chance d’être invités en ce début d’année à un événement qui nous transcende, la fameuse et inimitable Semaine de la Mode à Paris.

Après New-York, Londres, Milan c’est au tour de notre sublime capitale de revêtir et présenter ses plus belles œuvres du 22 au 26 janvier 2017. Les plus grandes maisons de coutures parisiennes dévoileront leurs créations, lors de cette Semaine de défilés dédiés à la Haute Couture. Elena et moi-même sommes particulièrement flattés de pouvoir découvrir les nouvelles collections dans un évènement rassemblant les passionnés de ce secteur exaltant. La semaine de la mode débarque à Paris, ses nouvelles tendances, ses aspirations, ses défilés, ses soirées, son atmosphère atypique et surtout son caractère avant-gardiste.

Cet évènement est marqué par le mystère, les lieux où se passent les défilés sont tenus secrets dans leurs grandes majorités, bien que nous ayons nos petites idées avec Elena. Je suis heureux et impatient de vous faire vivre cet évènement que j’apprécie tant. Je vous souhaite une délicieuse soirée en vous citant Torey Hayden « Heureux ceux qui cultivent des rêves. Mais, les rêves exigent des sacrifices et peu de rêveurs survivent. »

A très vite !

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris