La rencontre entre les hotels Inwood et la maison Poiray

L’opération cendrillon

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Il y a quelques jours, bien que nous ayons célébré la Saint-Valentin avec ma tendre Elena, j’étais désireux de passer une autre soirée en sa compagnie. Nous décidions de passer la nuit à l’hôtel Le Derby Alma. En effet, elle raffole de ce boutique-hôtel, cela n’est pas surprenant me direz-vous, les courbes élégantes et les matières raffinées que met en lumière la thématique Haute Couture de l’hôtel offrent un cadre des plus cosys.

A notre arrivée, la réceptionniste nous accueilli chaleureusement et nous surpris en nous tendant une petite enveloppe blanche avec inscrit en lettres argentées : Poiray

Nous étions curieux, Elena voulait à tout prix l’ouvrir, elle me fit penser à une enfant le jour de noël qui voit ses cadeaux mais n’a pas le droit de les déballer, je trouvais cela terriblement touchant. Je lui interdis d’ouvrir l’enveloppe avant notre arrivée en chambre, elle bougonna et s’empressa de courir vers l’ascenseur.

La mystérieuse enveloppe

Joyeux de partager ce moment ensemble, nous rentrions dans notre chambre, surpris une nouvelle fois par le charme qu’elle dégageait. J’ouvris avec délicatesse la bouteille de champagne et servait ma tendre Elena. Ce n’est qu’après s’être délectés des premières bulles, qu’elle s’empressa de saisir l’enveloppe qu’elle ouvrit avec vivacité. J’étais heureux de la voir si enthousiaste, c’est surement ce que j’apprécie le plus chez elle, cet aspect naturel et innocent comme si elle découvrait les facettes de ce monde à chaque instant.

Nous découvrions à l’intérieur, une invitation aux couleurs de la marque de joaillerie Poiray ainsi qu’un petit écrin en velours. C’était une délicate attention, pleine de finesse et d’élégance à l’image de cette marque de joaillerie qu’est Poiray !

Dans cet écrin, nous découvrîmes une petite pierre rose et nous pouvions lire sur l’invitation les instructions de cette « Opération Cendrillon ». Le jeu était simple, il suffisait tout simplement de nous rendre dans l’une des boutiques Poiray de la capitale. Si par magie, la pierre pouvait être insérée entre les griffes de la bague « Ma Préférence », nous remportions le bijou !

Sans plus attendre, Elena et moi-même partions résoudre ce mystère…

Chères lectrices, chers lecteurs, je ne sais pourquoi avant de vous quitter j’ai cette phrase de Mère Teresa qui me vient à l’esprit « La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. » Elena ne gagnera peut-être pas, mais elle n’aura aucun regret, seulement le plaisir d’avoir tenté sa chance !

Bien à vous,

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris