La Paris Design Week

Un espace contemporain : Les Docks

Bonjour à vous, Chers lecteurs,

La Haute Couture est l’équilibre parfait entre les formes et les matières. Chacun de nous a pour vocation de trouver son style que ce soit pour habiller sa propre personne ou pour décorer son intérieur. Ce dernier représente les goûts, les influences et l’histoire des personnes qui y vivent. Je dois donc m’efforcer de connaitre et comprendre mes clients afin de créer un intérieur à leurs images.

Afin d’être au fait des nouvelles tendances, j’ai assisté à l’évènement du Paris Design Week aux Docks. Cet espace contemporain a été créé par les architectes Jacob et Macfarlane et a entièrement été conçu pour abriter les arts de vivre urbains et créatifs. Cette cité consacrée à la mode et au design me rappelle un monde végétal dans lequel l’Art se renouvèle sans cesse et se nourrit du souffle des artistes fréquentant cet espace empreint de lumière et de jeunesse. Paris nous invite à découvrir un lieu atypique à l’image des artistes où singularité et émotions se confondent.

La Paris Design Week

Du 3 au 10 Septembre 2016, les plus grands designers du moment vont se réunir, et c’est l’opportunité pour moi de les rencontrer et d’échanger sur les dernières tendances en matière de design et d’intérieur.

Pour finir cette journée, j’ai déposé mes malles à l’hôtel Le Derby Alma. Je peux enfin profiter de l’univers du couturier pour préparer le prochain Paris Design Week… Je rédige quelques notes, et relis le catalogue des réalisations que je compte exposer. Il est essentiel de se préparer à un événement de cette envergure et la Paris Design Week en fait partie.

« On dit que le temps change les choses, mais en fait le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-mêmes » Andy Warhol.

A très vite,

Nos partenaires

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris