La Mode Hivernale

MAGIE PARISIENNE

Un hiver à Paris, c’est un voyage magique. L’avenue des Champs-Elysées se pare d’illuminations féeriques, la grande patinoire de l’hôtel de Ville s’installe sur le parvis, les Grands Magasins parisiens nous offrent le spectacle de leurs plus belles décorations et vitrines de Noël.

A cette période, j’aime me balader dans mon quartier préféré, Montmartre ! Il y règne une certaine tranquillité, tôt le matin les rues sont paisibles et désertes. Prenez de la hauteur et admirer depuis le sommet de la colline de Montmartre, les toits parisiens enneigés… C’est un vrai décor de cartes postales qui laisserait croire que nous sommes en pleine campagne ! 

Mais comment rester chic par ce grand froid ? L’hiver ne nous empêchera pas de rester élégantes et glamour ! Découvrez les tendances modes de l’hiver 2018 !

TENDANCES HIVERNALES

Le nouveau manteau tendance ? La veste en fausse fourrure ! La fausse fourrure est une réelle alternative, de très bonne qualité, elle trouve désormais sa place dans les maisons hautes coutures. Elle devient le nouveau manteau tendance par excellence. Côté couleurs, optez pour des teintes automnales : bordeaux, bleu nuit ou encore vert émeraude !

La pièce incontournable ? La robe longue ! Déjà très en vogue cet été, elle s’impose pour la saison automne hiver 2018 ! Remplacez vos sandales par des jolies bottes vintage !

L’imprimé inévitable ? Les carreaux ! Adoptez l’imprimé carreau pour dynamiser vos tenues basique, facile à adopter, il est l’imprimé le plus en vogue de la saison ! Découvrez sa version colorée qui apportera une touche lumineuse à votre tenue.

Avec ces indispensables modes, vous êtes maintenant prêtes à aborder l’hiver !

« Amour, Art et Allure »

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris