10 questions avec Mademoiselle Inwood

« Mlle Inwood est une jeune femme pleine de charme, aujourd’hui nouvelle ambassadrice du groupe Inwood Hotels, nous avons eu l’opportunité de lui poser quelques questions et enfin découvrir qui est Elena. »

 

Pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour à vous. Je m’appelle Elena. Depuis toujours, j’ai été bercée par un univers assez artistique. C’est avant tout ce qui m’a poussé à entreprendre des études de journalisme pour pouvoir réaliser mes deux passions : la mode et l’écriture. Voilà, après je peux aussi me décrire comme une femme avec du tempérament. J’ai été amenée à voyager à New York, Dublin ou encore Paris et c’est grâce à ces voyages que j’ai forgé mon caractère.

 

Pourquoi cette envie de participer à « l’aventure Inwood » ?

Dans la vie, ce que j’aime le plus ce sont les défis. J’essaye tous les jours de me fixer des objectifs nouveaux. Donc j’ai voulu participer à l’aventure grâce à Monsieur Inwood. Ça va bientôt faire un an que nous sommes ensemble et lors de notre première rencontre il m’a parlé de cette aventure. Il m’a dit qu’il écrivait sur les blogs des hôtels et j’ai trouvé cette idée géniale. Plus notre relation durait, plus ce projet me tenait à cœur. Par la suite, j’ai eu la chance de rencontrer un membre du groupe Inwood Hotels et il m’a proposé de me joindre à Monsieur Inwood. Il avait vu mon parcours, le fait que je sois dans le milieu du journalisme et que j’adore la mode… Du coup ça collait vraiment à l’image que renvoie le groupe. C’est principalement pour ça que j’ai accepté de prendre part à cette aventure.

 

Pouvez-vous nous dire en quoi la marque Inwood Hotels vous représente ?

Oui, pour moi, elle me représente plutôt bien. Je suis une femme assez curieuse, j’aime découvrir de nouvelles choses tous les jours. C’est pour ça que le fait de pouvoir écrire chaque semaine sur un sujet différent me permet de développer mon style mais surtout ma culture. Et c’est vrai que cet aspect que m’offre le groupe de toujours chercher à apprendre de nouvelles choses me correspond.

 

 

Quelles sont vos principales actions au sein du groupe Inwood Hotels ?

Je rédige des articles sur le site Internet du Derby Alma. Vous pouvez les retrouver sous la rubrique « Actualité ». J’écris surtout sur des sujets qui m’inspirent : les accessoires de beauté, les différents créateurs, la mode ou encore comment porter une pièce… Après j’assiste souvent aux Fashion Weeks ce qui me permet donc de donner des conseils et des astuces à mes lecteurs. J’anime aussi, avec Monsieur Inwood un compte Instagram @inwoodlovers, vous pouvez y suivre notre aventure.

 

De quoi vous inspirez-vous pour vos rédactions ?

Eh bien, d’abord il y a l’histoire de la mode : elle m’a bercée pendant mes études de journalisme. Donc dans mes articles, je retranscris ces bases. Je retranscris aussi celles de mon enfance. Ma mère est aussi dans le milieu de la mode. Puis, je m’inspire surtout des années 80, j’adore ce style mais après voilà il faut toujours avoir une pièce tendance qui va relever un look plus simple. Il faut rester à la page mais sans trop l’être non plus. C’est ce qui fait le style !

 

Quel serait pour vous votre meilleur souvenir à Paris ?

Paris me rappelle beaucoup de souvenirs. Laissez-moi réfléchir… Je choisirais mon premier rendez-vous avec Monsieur Inwood. C’était à Montmartre, quoi de plus romantique ?! Monsieur Inwood avait préparé ce rendez-vous et quand je l’ai vu, ça m’a paru évident. On est restés ensemble pendant des heures, à parler de ce qui nous inspirait, de nos passions communes, de Paris… Et plus on avançait dans la conversation plus on se comprenait. J’avais l’impression de déjà le connaître. Donc oui, ça restera l’un de mes plus beaux souvenirs. C’est le début de notre histoire d’amour…

 

 

Vos quartiers préférés à Paris ?

Oh, difficile à dire, à Paris il y en a plusieurs… J’aime beaucoup le 7e arrondissement, pour moi c’est LE quartier de Paris. C’est un quartier historique et très touristique et je comprends pourquoi ! J’aime surtout me balader dans la rue Cler, elle se trouve à quelques pas des hôtels Inwood, en passant près de la Tour Eiffel. J’aime aussi les marchés ! Pouvoir découvrir et goûter à des produits locaux. J’ai failli oublier Montmartre et Saint-Germain-Des-Prés, ce sont pour moi des lieux « incontournables de Paris ».

 

Pourquoi avoir accepté de prêter votre image au groupe Inwood Hotels ?

Contrairement à Monsieur Inwood c’est vrai que j’ai accepté de dévoiler mon visage. Il ne souhaite pas révéler son identité puisqu’il ne cherche pas la célébrité. Voilà, après j’ai essayé de lui en parler, pour peut-être le faire changer d’avis. Mais rien n’y fait, c’est un homme... C’est vrai que moi, sortant du milieu de la mode, ça m’a paru évident. Je ne voyais aucun inconvénient à prêter mon image à ce groupe.

 

Pensez-vous pouvoir vous définir comme la « cliente des clients Inwood » ?

Tout d’abord, parce que les Arts de Vivre à la française sont devenus mes valeurs, je les porte et elles me représentent. La France est un si beau pays, sans doute le plus beau et Paris est la vitrine parfaite ! Quand j’ai rencontré Monsieur Inwood et son univers, j’ai aussi découvert les hôtels. Et chacun d’entre eux est axé autour d’un Art de Vivre ! L’idée de partager avec tous les clients Inwood, la vraie vie parisienne et non pas celle des guides touristiques, m’a plu aussi. Vous savez un guide touristique c’est assez factuel, alors que ce que j’essaye de faire c’est de donner des avis plus personnalisés. Si aujourd’hui les clients restent fidèles à Inwood c’est grâce à cette idée d’expérience personnalisée ! Ce que je veux par-dessus tout c’est faire découvrir aux clients ma vision de Paris.

 

Un petit conseil pour réaliser le meilleur séjour à Paris ?

Je dirais, découvrir les alentours de Paris, découvrir la culture en faisant des musées par exemple ! Mais aussi manger dans des petits coins typiques, sur la terrasse d’un café parisien… C’est aussi acheter sa baguette le matin et se promener dans les ruelles ! C’est beaucoup de stéréotypes mais, selon moi, c’est ce que les clients recherchent aujourd’hui. Ils sont à la recherche d’authenticité !

 

Quelque chose à ajouter ?

Vivez vos rêves et ne les laissez surtout pas passer !

 

 « Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions. C’était un plaisir de vous accueillir et sachez que nous adorons le travail que vous faites sur nos sites Internet. À très bientôt. »

Nos partenaires

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris