webleads-tracker

Prix de Diane

Prix de Diane

L’élégance

Pourquoi j’aime le Prix de Diane ? Simplement car ce rendez-vous de l’élégance est bien plus qu’une simple course de chevaux !

Le Prix de Diane est un rendez-vous hors du commun qui rassemble chaque année des milliers de personnes au cœur de l’hippodrome de Chantilly. Il est devenu un évènement incontournable des Parisiens, où l’élégance est le maître mot.

Le prix de Diane ce n’est pas seulement une course hippique, mais c’est aussi un grand pique-nique, un DJ set exclusif et un concours d’élégance !

Emblématique

Connaissez-vous l’accessoire emblématique de cet évènement ?

Chic ou extravagant, le chapeau est l’élément incontournable du week-end ! Il s’accompagne généralement de robes et d’accessoires.

On retrouve chaque année une foule de chapeaux, allant du plus grand au plus original. Mais quel modèle choisir ?

On peut sembler vite perdue dans le monde des chapeaux tant il existe de modèle ! Si vous avez un visage ovale vous pouvez, par exemple, optez pour une capeline. La capeline reste indémodable, elle est très élégante et féminine !

Optez pour une capeline à détails tels qu’un ruban coloré autour du chapeau. Si votre tenue est plutôt exotique, le chapeau doit l’être aussi ! Si vous êtes plutôt classique, optez pour une grande capeline rehaussée d’une plume ou d’une fleur.

Quel chapeau pour un visage carré ?

Lorsqu’on a le visage carré, on cherche à arrondir ses traits avec des formes rondes. Je vous conseille alors les chapeaux du type melon ou cloche !

N’oubliez pas de coordonner votre chapeau avec la couleur dominante de votre robe !

Sachez que la concurrence est rude car les femmes redoublent d’inventivité pour se faire remarquer sur les pelouses de l’hippodrome de Chantilly ! Mettez alors toutes les chances de votre côté !

« Amour, Mode et Elégance »