webleads-tracker

La Vogue Fashion Night Out 2016

La Vogue Fashion Night Out 2016

L’évènement de l’année

Bonjour à tous, chers lecteurs,

J’ai beaucoup réfléchi, ces dernières années, à la mode. Celle-ci nous habille et nous dévoile en même temps ! Quel paradoxe ! Lorsque j’explique qu’elle nous dévoile, je parle de notre personnalité. Elle divulgue nos goûts, et parfois une façon de penser. J’ai toujours aimé cet aspect de la mode : l’expression de soi ! Chaque année, l’automne arrive avec la rentrée des classes. C’est aussi la rentrée de la mode avec la Fashion Week, et notamment la Vogue Fashion Night Out ! Chaque année, plus la date approche, plus mon impatience grandie. Et pour chaque édition, je ne suis jamais déçu.

La nuit de la mode

Je me revois encore, l’an dernier, me diriger vers le triangle d’or de Paris. J’étais avec mes amis et nous étions excités de nous rendre à une soirée dédiée à un thème dont nous étions tous des fans inconditionnels : la mode. Durant la soirée, nous nous baladions dans les plus belles rues de Paris, découvrant ce que les créateurs avaient confectionnés. Chaque styliste nous offrait des pièces, plus belles les unes que les autres. Un panel de matières, formes et couleurs qui m’étonnait et m’enthousiasmait ! Du cuir, des plumes, du tweed, du bordeaux, du moutarde… Chaque styliste nous apporte sa touche personnelle. Je me baladais, je découvrais, j’appréciais… Quoi de mieux, qu’une sortie entre amis, dans les plus belles rues de la capitale, à la découverte des nouvelles pièces qui marquent l’arrivée d’une nouvelle saison ? J’aime ces soirées. Il y a toujours un moment, où j’observe mes amis, les voyant rire, sourire, s’amuser, être surpris par ce qu’ils découvrent. C’est toutes ces choses que j’aime à la Vogue Fashion Night Out : La mode, le cadre que nous offre la ville lumière et mes amis. C’est une chose rare de trouver autant de plaisirs dans une soirée, et c’est pourtant ce que cette nuit-là me promet, chaque année.

Actuellement au Derby Alma, installé dans le lobby, je regarde sur internet le programme de l’édition 2016 de la Vogue Fashion Night Out… Balmain, Gucci, Chanel, Céline, Chloé… Que de promesses à travers ces noms. Je vous laisse, mes amis, vous préparer pour cette soirée. C’est avec Audrey Hepburn que je clôturerais cet article, avec sa célèbre citation : « L’élégance est la seule beauté qui ne se fane jamais ».

A très vite !

 

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.