webleads-tracker

La Haute-Couture et Monsieur Inwood

La Haute-Couture et Monsieur Inwood

Les petits ateliers de couture

Bonjour à vous, Chers lecteurs,

Mon attrait pour la haute couture remonte à l’époque où j’apercevais mes parents se préparer lors de grandes réceptions. Je me rappelle comme ils étaient beaux dans leurs tenues de soirée confectionnées avec soin et raffinement pour l’occasion. Je me souviens comme les matières souples sublimaient leurs corps et j’avais cette envie secrète, comme eux, de me parer des plus belles étoffes pour accompagner mes mouvements.

L'Art de Vivre du Couturier

C’est pour cela que je me rends au Derby Alma, j’aime retrouver cet amour pour la mode et les grands défilés. La première fois, j’ai tout de suite pensé au chic parisien tant cet hôtel s’illustre par les multiples références qu’il accorde à la haute couture. Cela m’a immédiatement rappelé les petits ateliers de couture dans lesquels je suis parfois invité. Le travail effectué par les couturières, qui tissent silencieusement de leurs mains habiles et expertes les pièces de référence qui feront la splendeur des grands défilés, est un spectacle que je ne manquerai pour rien au monde. Je dois avouer que pour concevoir mes réalisations d’architectures, je me suis longtemps inspiré de l’esprit qui règne au sein des maisons de couture. Quel plaisir que celui de côtoyer un univers dans lequel la technique et la précision sont au cœur d’un métier exigeant, au service de l’élégance et du raffinement. Là réside le véritable enseignement.

Chaque fois que je retourne à l’hôtel Le Derby Alma, j’ai la sensation d’être invité au cœur d’un style unique. C’est une réelle fête qui commence au moment même où je passe les portes de l’hôtel.

N’oubliez pas, la mode est un langage et la beauté une question d’attitude où chaque tenue peaufinée révèle les traits d’élégance qui sommeillaient en vous.

A très vite,

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.