webleads-tracker

La Fashion Week Mode Masculine

La Fashion Week Mode Masculine

Dans les coulisses des grands défilés

Bonjour à tous, Chers lecteurs,

Depuis ma tendre enfance, je parcourrais déjà les coulisses des grands défilés en compagnie de ma mère. Son enseignement de la mode et son exigence des détails constituent pour moi une réelle source d’inspiration. J’ai toujours été admiratif du style de ma mère et je dirais même qu’il m’a permis de façonner l’être que je suis aujourd’hui : un homme mystérieux à l’allure et l’audace élégante.

La Fashion Week

La Fashion Week fait partie de moi et lorsque je me rends à un défilé c’est tout mon corps qui s’exalte devant tant de beauté. Les jeux de couleurs et de matières s’entremêlent avec une atmosphère idyllique où l’émotion est de rigueur.

Louis Vuitton, Chanel, Dior, Hermès, autant de grandes maisons qui nous dictent chaque saison les codes de la mode, de ma mode ! Cette année, la Fashion Week « Mode Masculine » s’annonce étincelante du 22 au 26 juin 2016 ! Les plus grands seront aux rendez-vous et j’ai la chance d’y être en tête de liste ! Vous me retrouverez à la Maison des Métallos, au Palais de Tokyo ou encore à l’Opéra Garnier

Cette collection Printemps Eté 2017 attire toute ma curiosité et je me demande si celle-ci sera à la hauteur de mes espérances : le japonisme et les chinoiseries seront-ils au rendez-vous ? Retrouverons-nous l’inspiration orientale déjà aperçu dans la collection de Marc Jabocs pour la Fashion Week de Milan ?

Autant de questions qui ne tarderont pas à trouver une réponse… Une chose est sûre, mon marathon Haute Couture s’arrêtera évidement par l’hôtel Le Derby Alma qui est mon lieu de prédilection !

Alors chers lecteurs, si au détour d’un défilé, vous osez tourner la tête alors peut-être que nous aurons cette belle chance de croiser et faire briller nos regards autour des plus belles étoffes.

A très vite.

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.