webleads-tracker

Equitation et luxe : le Saut d’Hermès 2019

Equitation et luxe : le Saut d’Hermès 2019

Hermès

Mes chers lecteurs,

Comme vous le savez déjà la mode est l’un de mes moyens d’expression. Les grands couturiers et les marques de luxe m’inspirent au quotidien. J’ai donc décidé aujourd’hui de vous écrire sur cette passion, et me focaliser sur une marque que j’apprécie tout particulièrement symbolisée par les chevaux : Hermès.

Hermès, marque de luxe qui met en avant l’art de vivre à la française à travers des créations devenues iconiques  dans le monde de la mode. Cette institution, est représentée par ses carrés de soie, ses sacs ou encore ses bijoux. Mais malgré tout cela, la marque reste proche de ses valeurs.

En effet, Hermès est une marque très attachée à ses origines. Elle continue de diffuser actuellement  l’art traditionnel du cuir notamment la sellerie qui a créé sa notoriété il y a déjà plus de 180 ans. L’histoire de l’équitation est intimement liée à celle d’Hermès qui a su se développer dans cet univers très particulier et noble avant de se diversifier et devenir une référence mondiale dans le monde du luxe.

Le saut d’Hermès

L’univers équestre m’a toujours passionné depuis mon plus jeune âge. J’ai commencé ce sport à mes 10 ans et je m’y suis tout de suite identifiée. Une discipline mêlant élégance, raffinement et sport dans laquelle la mode dispose d’une place centrale avec des cavaliers toujours habillés finement et à la pointe de l’élégance en somme la représentation de tous ce que j’affectionne.

Le concours hippique le Saut d’Hermès qui a lieu à Paris cette année du 22 au 24 mars est l’incarnation parfaite de mon amour pour les chevaux et de la dualité entre modernité et tradition chez Hermès. Une marque qui  n’oublie jamais ses racines et qui crée  un évènement sportif que j’apprécie tout particulièrement. Un concours qui a lieu au Grand Palais auquel il fait bon d’assister entre sauts d’obstacles, cocktails et divertissements je m’y sens à mon aise afin d’y passer ma journée avant d’aller terminer ma soirée dans l’un des hôtels Inwood.

A très vite !

 

« Amour, équitation et élégance »