Van Gogh, La Nuit Étoilée

Van Gogh, La Nuit Étoilée


Les expositions temporaires

A la recherche des plus belles expositions parisiennes du moment, je me suis attardée sur plusieurs d’entre elles qui me semblaient intéressantes. Comme vous le savez, la Ville Lumière regorge de nombreux trésors culturels. Ces merveilles, prennent de multiples formes au sein de la capitale qui rendent la ville unique. C’est notamment grâce à ses monuments, ses musées ou son architecture que Paris se démarque et est aujourd’hui considérée comme la plus belle ville au monde. Pourtant d’autres aspects la rendent inimitable et les expositions temporaires en font partie.
En effet, les expositions temporaires permettent réellement de faire vivre la ville. Elles font partie intégrantes de la vie de nombreux Parisiens et constituent des activités divertissantes et culturelles qu’il fait bon de visiter chaque week-end. Je ne déroge pas à cette règle et en bonne Parisienne, je vais visiter une exposition différente chaque semaine afin de satisfaire ma soif de connaissances. C’est donc lors de mes recherches pour trouver ma visite hebdomadaire, que je suis tombée sur l’exposition Van Gogh, La Nuit Étoilée.

Van Gogh, La Nuit Étoilée

L’évènement a tout de suite attiré mon attention. Tout d’abord du fait de mon admiration pour l’artiste en lui-même. Vincent Van Gogh reste comme l’un des plus grands peintres de son époque qui n’a jamais été reconnu à sa juste valeur de son vivant et qui est mort bien trop tôt  selon moi. Un artiste torturé et incompris qui grâce à son style inimitable a marqué le monde d’une empreinte indélébile. En plus de mettre en valeur un artiste que j’adore, l’Atelier des Lumières y amène une touche de modernité en immergeant les visiteurs au cœur de l’univers Van Gogh grâce à la diffusion numérique de ses œuvres sur chaque mur de l’atelier. 
Une exposition qui durera jusqu’au 31 décembre 2019 dans l’air du temps, qui grâce à la modernité met en valeur de manière inédite les œuvres d’un grand peintre. Un moment magique qu’il ne faut pas manquer...

« Amour, Peinture et Élégance »

Nos partenaires

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris