Festivals de l'été

Festivals de l'été

Des concerts en plein air

L’été à Paris, c’est avant tout la saison des festivals. C’est l’une de mes activités favorites de cette saison, il en existe de toutes sortes : théâtre, cinéma, arts de rue… Mais les plus connus restent les festivals de musique. La musique représente une partie intégrante de ma vie, c’est une forme d’art qui transmet beaucoup d’émotions…

Une chanson peut changer votre humeur instantanément, elle peut aussi bien vous donner la pêche que vous calmer en fonction de ce que vous écoutez. Personnellement, j’ai un répertoire assez large, j’écoute tous les genres de musique : de la pop, du rock, du blues, du jazz, de l’électro, du classique et même un peu de country ! Tout dépend de l’occasion et de mes envies du moment. Les festivals sont pour moi l’occasion parfaite de découvrir de nouveaux artistes, de profiter des beaux jours entre amis, de danser mais surtout de s’amuser !

Mon rêve serait de me rendre à Coachella, la référence en la matière et l’un des plus grands festivals éclectiques qui a lieu en Californie à Palm Springs. Il est particulièrement connu pour ses looks puisque les festivals sont aussi l’occasion rêvée pour les amatrices de mode comme moi d’arborer leurs plus belles tenues, souvent au style un peu bohème.

Le programme de l’été

La liste des festivals est assez longue et il y en a pour tous les goûts. Ainsi vous avez pû retrouver le célèbre festival éco-responsable We Love Green auquel j’ai eu la chance de me rendre début juin ou les Solidays qui avaient lieu la semaine dernière.

Les prochains en liste sont le Paris Jazz Festival du 6 au 26 juillet 2019 au Parc Floral,  Lollapalooza du 20 au 21 juillet suivi de Rock en Seine du 23 au 25 août 2019 où se produiront des groupes comme Major Lazer et The Cure. Côté cinéma, une nouvelle édition du Cinéma en plein air aura lieu au Parc de la Villette avec notamment « Les Temps Modernes » de Charlie Chaplin que j’apprécie énormément. Les adeptes de musique classique peuvent également se rendre au Parc Floral de Vincennes pour le festival Classique au Vert.

« Amour, Mode et Musique »

Nos partenaires

LOCABOAT

Locaboat vous offre la possibilité de louer un de leurs 380 bateaux sans permis pour partir en croisière en France ou en Europe. Spacieux et bien équipés, ils vous feront vous sentir comme chez vous.

POIRAY

Poiray, marque innovante de joaillerie, propose toute une gamme de montres interchangeables de luxe. Notamment connue pour ses petites montres de forme rectangulaire, elle est installée sur la place Vendôme depuis 1973.

TARA JARMON

La femme française est mise à l’honneur dans les créations de la marque Tara Jarmon, fondée en 1986. Laissez-vous séduire et surprendre par la variété de leur catalogue chic et élégant.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

8\x20Avenue\x20Rapp
Paris